
Numérisation des documents
- Définition des objectifs,
- Analyse du projet,
- Mise en place méthodologie, méthode d’indexation, création d’un plan de classement électronique,
- Tri et sélection des documents,
- Numérisation des documents en textes modifiables, en fichiers PDF consultables et autres types de fichiers, grâce à l’OCR (système de reconnaissance optique de caractères),
- Sauvegarde sur disque dur (et solution Cloud selon souhait)

Gestion des impayés
- Relances téléphoniques, mail ou courrier postal,
- Mise en place et suivi d’un tableau de bord
- « Relances ponctuelles » pour booster votre trésorerie ou « Relances régulières » pour maîtriser la gestion du poste Clients.

Gestion administrative et préparation comptable
- Facturation clients,
- Suivi de trésorerie,
- Echéancier fournisseurs, préparation des paiements,
- Archivage,
- Organisation des documents et pièces comptables,
- Classement et transmission des pièces au Cabinet comptable,
- Optimisation de l’organisation et du flux des informations comptables en interne,
- Mise en place et suivi des tableaux de bord de gestion,
- Notes de frais
